Monday 17 September 2012

Rentrée des classes : présente!



Qu'on se le dise, Dans l'assiette des autres est de retour! Après plus de six mois d'inactivité bloguienne, il était temps de ranger sac à dos et tupperware et de reprendre la plume.

Six mois au gré de voyages, rencontres, projets et bien sûr de découvertes et expériences culinaires! Car même si je n'ai rien publié, la passion culinaire ne m'a pas quittée et j'en ai profité pour découvrir et tester des saveurs nouvelles. Laos, Thaïlande, Chine, Turquie : ces quatre pays m'auront fait découvrir de nouvelles recettes et surtout l'importance des herbes, condiments et épices. J'espere bien vous en faire profiter lors de mes futures recettes et reportages!

Je vous souhaite à tous une excellente et délicieuse rentrée, n'hésitez pas à laisser commentaires, remarques ou même à me solliciter si vous voulez que j'investisse votre cuisine le temps d'un interview. 

Et pour démarrer en beauté, voici quelques recettes d'un dîner entre amis, où j'avais mis les petits plats dans les grands. Le champagne ayant coulé à flots, j'a oublié de prendre en photo le plat principal. Une bonne excuse pour le recommencer d'ici peu, affaire à suivre donc...

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...