Monday 28 November 2011

C'est l'heure de l'apéro : toast aux rillettes de poireaux et bonbons de pruneaux au jambon de Parme (FR)

Marre des éternelles chips et cacahuètes à l’heure de l’apéro ? Voici deux idées d’un apéro plus original et plus « sain ». Par ce que ça fait quelque temps déjà qu’à la question « j’apporte quoi », je réponds « un truc sain à grignoter pour l’apéro ». Et là en général je sens que mes amis se maudissent d’avoir posé la question. Etant donné que je fais pression sur les autres, je m’y mets aussi et essaie de trouver des recettes sympas qui changent un peu. 

Bon j’avoue, depuis il m'est arrivé d'être en manque de chips. Et il n’y a pas si longtemps, j’ai été prise d'une envie irrépressible à une soirée et c’est limite si je n’ai pas ouvert tous les tiroirs et placards de l’hôte chez qui on était, à la recherche d’un paquet. Mais ils devaient avoir donné le même mot d’ordre : pas une chips à l’horizon ! Y a pas idée ;-)

Toast aux rillettes de poireaux
Bonbons de pruneaux au jambon de Parme

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...